Mon aspirateur sans sac doit être nettoyé

Conseils pour le nettoyage d’un aspirateur sans sac

Pour nettoyer votre aspirateur sans sac, vérifiez d'abord que le bac à poussières n'est pas plein et videz-le. Si nécessaire, lavez le bac à l’eau chaude, conformément aux instructions de fonctionnement. Laissez-le sécher pendant au moins 24 heures à la température de la pièce et ne le replacez dans l'aspirateur que lorsqu'il est complètement sec. Vous pouvez faire sécher le filtre de votre aspirateur sans sac de la même manière.

Si en raison d’une mauvaise aspiration ou de bruits particuliers, vous pensez que votre aspirateur est bouché, vérifiez, l’un après l’autre, le bac à poussière, le filtre à air, le collecteur de poussière, le flexible, le tube et la brosse. Un objet semble coincé à l’intérieur ? Essayez de le retirer avec précaution.

Vous avez besoin d’aide ou avez des questions sur votre aspirateur ? Appelez notre service consommateurs – nous serons enchantés de vous aider. Vous pouvez nous contacter 24h/24h, 7j/7j, sur notre numéro d'assistance <CustSerPhoneNo2>. N’hésitez pas à nous contacter !

Contact et informations

Prenez contact

24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par téléphone et par e-mail.

L'aide est en route

Prenez rendez-vous quand cela vous convient.

Le Service Bosch Électroménagers

Un service d'exception, avant et après l'achat.